Posts by Didier76

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec les nouvelles versions RIG et OP,

    Mon ordinateur portable est connecté au mon Kemper stage par USB, depuis que j'ai installé les nouvelles version, si j'écoute de la musique ou une video sur l'ordi le son repasse dans le KEMPER et j'ai des bruits affreux dans le cabinet.

    Comment supprimer ce problème certainement lié au nouvelles fonctions d'enregistrement. :(:(:(

    Bonjour,

    Si j'active la simulation de cab, il me semble que je ne peux plus activer les imprit!

    Il me semble que cela me ferait revenir à mon ancienne configuration avec ce son si sombre

    Quel serait la solution avec cabinet On?

    Oui j'ai essayé les sorties XLR, j'ai pas trouvé une grande différence, mais je vais remettre cette configuration pour mettre toutes les chances de mon coté.

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas l'habitude des forums, veuillez m'excuser si je fait des erreurs.

    Voila j'ai un Kemper Stage, une Gisbon Les Paul Taditionnel et une Strat Fender American vintage, une enceinte Headrush FRFR 112.

    Je trouve que mes sons sont sombres, ils manquent de clarté de brillances,

    J'ai bien joué sur les paramètres input, cela améliore les choses, j'ai essayé de jouer sur les paramètres clareté de la section ampli.

    je sort en monitor output, cabinet off et j'ai également essayé divers equalisations.

    Pouvez vous me conseiller pour obtenir un son plus clair et brillant

    Merci d'avance

    Code
    Good morning all,
    I am not used to forums, excuse my inexperience.
    Here is my problem, I want to send a midi message to a Musicom lab switcher. I have a midi cable out of my Kemper Stage in OUT and I go on my switcher in IN.
    I think I followed the manual, but nothing happens.
    In the manual it says that the received messages are marked # and the sent messages are represented by a little potentiometer icon, if I understood correctly, only I can not find how to change the received messages to sent messages, I do not see the potentiometer icon.
    I tried MIDI THUR and MIDI OUT, no results

    Bonjour à tous,

    Je ne suis un habitué des forums, excusez mon inexpérience.

    Voici mon problème, je souhaite envoyer un message midi à un switcher Musicom lab. j'ai un câble midi en sortie de mon Kemper Stage en OUT et je rentre sur mon switcher en IN.

    Je pense avoir suivi le manuel, mais il ne se passe rien.

    Dans le manuel, il est dit que les messages reçus sont marqués # et les messages envoyés sont représentés par un petit polar , si j'ai bien compris, seulement je ne trouve pas comment changer les messages reçus en messages envoyés, je ne vois pas l'icône du polar.

    J'ai essayé MIDI THUR et MIDI OUT, aucun résultat:/