2 Years, +100 gigs, a toaster and a Rack version. They never failed during a gig.
My toaster froze 1 or 2 times at home due to rig manager.
2 Years, +100 gigs, a toaster and a Rack version. They never failed during a gig.
My toaster froze 1 or 2 times at home due to rig manager.
Hello everybody,
I am looking for an old PDF that was available on this forum,
That was a kind of Wiki file, with many tips and quotes from this forum, very helpful. I know there's a Wikpa that is also very helpful but as far as I remember it miss some tips compared to that PDF.
Does anyone remember this and can give me a link to get it back?
Thanks a lot!
Sache aussi que c'est une fonction qui "affecte" surtout les profils avec du gain. Sur les Cleans tu n'auras que très peu voir pas de différence.
No problem, if it's muddy, just set definition to higher value
Hello ponpon,
Niveau commercial, si tu n'es pas un metalleux je te conseille les packs de MBritt qui sont selon moi sont les meilleurs sur le rapport quantité/qualité. Je n'ai quasiment rien jeté de ce que j'ai acheté chez lui. Si tu aimes aussi les amplis avec une grosse reserve de gain, le pack de Bert Meulendijk est un bon pack complet dans la même veine que ceux de MBritt. Après il faut tester.. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
Intéressant! J'aurais apprit un truc! Bonne continuation a toi aussi
Sur la notice ils disent bien de sortir via le direct out et non le main out pour le reamp.
Essaie de sortir par le direct, de le configurer sur git studio et de remettre le main out comme il était a la base (master normalement)
Si tu sors par le main out, regle ton main out sur "Git studio" dans le menu output.
Et dans le menu input, tu as bien réglé l'input source sur "Return input Reamp"?
Salut à toi!
J'ai du relire plusieurs fois car je ne comprenais pas trop
Si j'ai bien compris, quand tu fais du reamp avec l'input de facade , pas de problème, mais avec le rear input, tu entends aussi le son dry en plus du wet.
Je me demandes si tu ne peux pas regler ça dans le menu d'ouput en selectionnant "Git Studio" sur la sortie DIRECT OUT.
La solution doit être par la je pense, si Git Studio ne règle pas ton problème, regarde la page 50 du reference manual, tu y trouveras la marche à suivre pour la configuration du Kemper en cas de Reamping.
QuoteThere are 14 Studio profiles of this amp, starting with Joe Bonamassa's preferred amp settings