le plus simple pour toit serait d'attendre la sortie d'un matériel dédié à NAM, tu auras juste à l'insérer dans le KPA au travers d'une boucle d'effet en insert.
Sinon tu as aussi le vst Genome qui prend en charge NAM avec une belle interface. Mais là il faudra router c'est bien plus compliqué.
bonjour waraba je reviens vers toi au sujet d; une discussion qu on avait eu et ayant progresser un peu je voudrais savoir si tu pourrais m en dire un peu plus merci d'avance
-attendre la sortie du materiel NAM cela veut dire qu'il devrait bientot sortir une pédales physique c est bien ca?
-genome prend en charge NAM! ok, j'ai genome et quelque fichier ampli et effet NAM + une petite carte son
=> pourrais tu stp si c est pas trop compliquer bien sur ! me dire comment faire le routage pour jouer avec les fichiers NAM dans Genome encore merci et a bientot cordialement
encore merci por ton aide et a tres bientot
ps: jai aussi suivi tes conseils et regardé les videos tuto de kemper mais c'est pas evident car elle sont toutes en anglais et je dois remettres les sous titres en francais entre chaque video voir entre chaque pub c est n importe quoi impossible de mettre sous titre par defaut en francais