Hello / Bonjour -
Petit topic pour les frenchies , combien sommes nous sur ce forum ? ça serait sympa de se connaître un peu mieux voire de boire un coup ensemble , je suis sur Paris et aussi dans le limousin.
translation for the haggies eaters : frenchies let us know where you are from and maybe we may have a drink and talk about kemper, in real life (in that particular order please ).
See you - à bientôt
Renaud.
Question matos , je branche mon KPA sur des moniteurs fostex de 5 pouces (pour le recording & mix) et sur un Fender frontman 65 R à transistor avec une belle gamelle de 12 pouces, pour avoir un vrai ampli dans ma piaule (ça le fait carrément avec les sim Fender & boogie , j'ai le même son qu'un pote qui a le mark V). Je fais pas de scène , je suis juste passionné par le son des lampes depuis tout petiot (né en 71).
Les grattes , j'en ai accumulé pas mal en achetant des occases à bas prix dans les 80's et 90's : Yamaha SG1000 de 79 , Ibanez artist AM50 des 80's , Strat US 94, variax 300. Je me suis offert une petite thinline tele squier classic vibe récemment, que j'adore elle pèse la moitié du poids de la SG, ce qui est appréciable On l'entend pas mal sur mon souncloud , elle passe très bien à l'enregistrement cette petiote, bien qu'elle soit entièrement 'stock'.