Dualswitch problème

• Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir une petite pédale Dual switch pour utiliser le looper avec mon Kemper Rack. (dans les paramètres : pédal 1 mode Dualswitch => 1 looper start / 2 looper stop)
    Cela fonctionne très bien, cependant quand j'appuie pour arrêter ou supprimer un enregistrement, un bip aigu de 3 sec environ se produit à chaque fois. Pas très gênant en soit, mais pas très agréable.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème je suis preneur d'info.

Un grand merci .

Edited once, last by Camel7 (January 6, 2025 at 7:33 PM).

• Salut Camel7, Oui j'ai eu le même problème que toi la semaine dernière. Et je suis quasi sûr que ça vient d'un bug d'install ou de contenu de la dernière version du logiciel interne du Kemper. Je l'avais installé en décembre je crois. J'ai un profiler stage. Ma solution a été d'installer à nouveau la dernière mise à jour du logiciel interne du Kemper. J'ai même testé avant l'install d'une version beta avant pour voir si ça corrigeait le truc. En tout cas la réinstallation de la dernière version standard via Rig manager a suffit à corriger ce bug. Si ça peut te rassurer. Donc réinstaller corrige le bug normalement.(Ils ont peut-être entre temps corrigé la version)

PS : attention quand même à faire une sauvegarde de tes rigs, avant. Comme préconisé par Kemper et comme d'hab. On sait jamais...